La municipalité a organisé en partenariat avec l’école Les Loups’Bla, un concours de dessin sur le thème de Noël

Le jury constitué par quelques membres de l’équipe municipale a eu la lourde tâche de départager les 131 dessins collectés par les 11 classes élémentaires et maternelles.

La remise des prix s’est déroulée à l’école élémentaire puis à l’école maternelle avec les élèves, et leurs enseignants en présence des élues référentes aux affaires scolaires, en récompensant les gagnants selon 3 niveaux :

- Maternelles,

- CP/CE1/CE2

- CM1/CM2

Les critères retenus pour la sélection ont été autres autre, le respect du thème, la qualité artistique, et également l’originalité et la création.

Même si seulement 9 dessins ont été primés, il est à souligner que toutes les réalisations méritent félicitations, et encouragements.

Les lauréats ont fièrement manifesté leur enthousiasme en montrant les photos des dessins qu’ils ont réalisés.

Pour tous les autres participants, ils auront la joie de voir exposer leurs œuvres dans leurs salles de classes respectives

Un grand BRAVO pour cette initiative !